Restez connectés avec nous
Marco Verratti fait un test avec bro-stories pour voir à quel point il est Français

Autour du PSG

Verratti devrait signer un nouveau contrat avec Puma et Ancelotti voudrait le recruter

Marco Verratti, le milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain qui les statuts de « génie » et « chouchou », va, selon le Corriere dello Sport, signer un nouveau contrat avec son équipementier Puma dans le but de lui prouver son importance parmi ses figures de proue.

Autant adulé à Paris qu’en Italie, Gufetto semble changer de dimensions chaque saison. Et cette nouvelle saison s’annonce tout particulièrement bien pour lui autant sur le plan sportif que commercial.

En effet complètement débarrassé de sa pubalgie depuis son opération, Verratti revient petit à petit à la compétition et à son meilleur niveau, comme le prouve son excellente prestation contre Israël. Et sur le plan commercial, le journal sportif italien affirme que son sponsor Puma va décupler son cachet pour que l’Italien continue d’arborer l’équipementier allemand. En effet son contrat s’achevant bientôt, Puma aurait proposé à Verratti de désormais toucher 2,5 millions d’euros soit ce que touchait Zlatan avec Nike en 2015.

L’annonce de cette information est aussi suivie, toujours dans le Corriere dello Sport, d’une rumeur d’un intérêt fort du Bayern et de Carlo Ancelotti. Le coach italien, qui l’a eu sous ses ordres au PSG, insisterait auprès des dirigeants bavarois sur la nécessité de recruter Marco Verratti quitte à proposer une indemnité record de plus de 100 millions d’euros. Information vraie ou pas, l’intérêt porté par les cadors européens pour Verratti n’est pas nouveau et il rester improbable de voir le PSG céder son génie. Surtout que ce dernier ne cesse d’affirmer qu’il est heureux à Paris.

Autres articles présents dans Autour du PSG