Restez connectés avec nous
PSG - Pastore revient sur sa prolongation de contrat dont il est "très fier"

Autour du PSG

Verratti, Pastore et Cavani l’avenir du PSG pour Bruno Roger-Petit

     Lors des deux derniers matchs du Paris Saint-Germain, trois joueurs ont été exceptionnels. Il s’agit de Marco Verratti, Javier Pastore et Edinson Cavani, enfin buteur. Pour Bruno Roger-Petit, ces trois joueurs sont l’avenir du PSG.

« Et que dire encore de Pastore ? Qui est à l’origine de douze des treize buts du PSG. Qui parait encore en devenir alors que cela fera bientôt quatre saisons qu’il est là. Qui est toujours vivant alors qu’on l’a dit mort cent fois pour le PSG. Pastore, toujours décrié, mais ressuscité qui l’est à chaque fois. Sous vos applaudissements…  Et Cavani enfin… Une saison en enfer. Hué. Conspué. Vilipendé sur les antennes de Canal Plus par les éternels préposés au pilori médiatique. Cavani qui parait retrouver la confiance envolée, évanouie durant le long hiver 2014/15 et qui, en ce printemps naissant, redevient lui-même. Un but lumineux contre Lille. Un autre, tout aussi lumineux contre Metz. Le Parc est un jardin dont le Prince est Cavani.  a t-il déclaré sur son blog, avant de terminer. Verratti, Pastore, Cavani… Trois raisons (parmi d’autres) de penser en grand l’avenir du PSG. Et de saluer l’annonce du président El-Khelaïfi de conserver ces joueurs dans l’effectif du club. »

   Trois joueurs qui semblent désormais indispensables lorsqu’ils jouent à leur niveau. Pour Marco Verratti, c’est une certitude, il a toujours été au niveau dans le club parisien. Mais pour les deux joueurs Sud Américains, l’aventure parisienne a été parfois compliquée. Même si pour Javier Pastore, cette saison est la meilleure dans la Capitale. Ce qui est moins le cas pour El Matador, mais il semble bien terminer sa saison, de quoi laisser envisager un beau futur.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG