Restez connectés avec nous
Verratti n'est plus associé à Puma et son agent chercherait un contrat bien plus lucratif

Autour du PSG

Verratti n’est plus associé à Puma et son agent chercherait un contrat bien plus lucratif

Le 31 décembre 2016 marquait la fin du contrat entre Marco Verratti, milieu de 24 ans du Paris Saint-germain, et l’équipementier sportif Puma. Alors qu’une possible prolongation du contrat avait été évoquée plusieurs semaines avant cette date, rien n’a finalement été signé.

Des négociations qui ont pu notamment être bloquées par la revalorisation recherchée par Donato Di Campli, l’agent de Verratti. Comme le fait savoir le Corriere dello Sport, le génie parisien a eu récemment 24 ans et a donc changé de catégorie.

En quittant les U-23, le milieu du PSG peut signer un contrat beaucoup plus rémunérateur et l’idée de son agent serait donc d’en trouver à 250 000 euros mensuels, soit un peu plus de 10 fois que les 21 000 euros par mois qu’il touchait précédemment.

Toutefois, pour le moment, Verratti n’est pas lié à un équipementier et devrait donc noircir les marques sur les chaussures qu’il utilisera lors des prochains matchs, comme Zlatan Ibrahimovic l’avait fait il y a un an environ. On peut penser que cette situation ne durera pas très longtemps.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG