Autour du PSG
Verratti et Matuidi démentent être rentrés tard de boîte de nuit lundi soir
Ce matin, L’Equipe annonçait que Marco Verratti (24 ans) et Blaise Matuidi (29 ans), milieux du Paris Saint-Germain, étaient rentrés tard d’une soirée privée en boîte de nuit lundi soir. Nous avions douté de cet article, voilà que les deux joueurs ont démenti auprès du Parisien.
« Sauf que les deux joueurs, Blaise Matuidi comme Marco Verratti, contestent formellement avoir mis les pieds à cette soirée. Matuidi, par ailleurs sous contrat avec Nike, est resté lundi soir à son domicile des Yvelines. Quant à Marco Verratti, il a bien été vu dans cette même boîte de nuit mais c’était samedi soir, après le match contre Nancy.
Comme révélé par leparisien.fr, le milieu de terrain italien avait dîné un peu plus tôt dans la soirée avec Zlatan Ibrahimovic, de passage à Paris pour le week-end, Maxwell…et Blaise Matuidi. Mais c’était samedi soir et non pas lundi. »
Matuidi étant sous contrat avec Nike et Verratti actuellement sans équipementier, on pouvait se demander pourquoi ces deux Parisiens auraient été invités à une soirée organisée par Puma. L’Equipe a visiblement voulu surfer sur la colère des supporters contre l’équipe en publiant un article que certains ont pu croire sans se poser des questions.
C’est regrettable de voir le premier quotidien sportif en France arriver à ce genre de publications. Surtout que ce n’est pas la première du genre. Et de toute façon, même si c’était avéré, cela n’expliquerait pas la défaite de mercredi soir.