Autour du PSG
Verratti forfait pour le match aller face à City, pas d’inquiétude pour Di Maria et Pastore
La trêve internationale est terminée et le Paris Saint-Germain peut donc vraiment se tourner vers la suite de sa saison. Ce matin, les quotidiens Le Parisien et L’Equipe font le point sur les blessures de Marco Verratti, Javier Pastore et Angel Di Maria.
Pour ce qui est de Verratti, c’est visiblement assez clair: il a déjà renoncé à la réception de Manchester City mercredi prochain en quart de finale de Ligue des Champions, selon les deux journaux.
Au moins, L’Equipe et Le Parisien sont aussi d’accord pour dire que Pastore « va mieux » et pourrait même jouer ce samedi face à Nice (32e journée de Ligue 1), même si Le Parisien rappelle « on n’est plus sûr de rien cette saison » avec El Flaco.
Quant à Di Maria, qui seras pris en charge par le staff médial parisien aujourd’hui, il est presque déjà forfait pour le match contre Nice. Mais sa « contusion au tibia » ne soulève aucune « inquiétude particulière » et il y un bon espoir pour qu’il soit disponible en Ligue des Champions, ce qui est le plus important.