Autour du PSG
Verratti « espère être là » contre l’OL, Pastore s’entraîne avec le groupe
Après plus d’un mois d’absence, Marco Verratti et Javier Pastore sont de retour à l’entraînement. Il y a même une chance qu’ils soient dans le groupe pour Paris Saint-Germain – Olympique Lyonnais, ce dimanche à 21h pour le compte de la 18e journée de Ligue 1.
L’Italien a un beaucoup d’espoir, il l’a déclaré auprès du Parisien.
« J’espère être là. Je me sens bien et j’ai retrouvé la forme. J’ai eu très peur au départ que ma blessure soit très grave et que j’ai quelque chose de cassé. En plus, il s’agissait de la première grosse blessure de ma carrière. Mais finalement, j’ai eu de la chance et j’ai pris le temps de bien me soigner. »
Le quotidien précise ensuite le cas des deux joueurs, qui se sont entraînés normalement hier.
« Victime d’une entorse à la cheville gauche sur le terrain du Real Madrid, le 3 novembre, Verratti devrait toutefois débuter la rencontre sur le banc de touche. Javier Pastore, touché à un adducteur et absent depuis près de deux mois, a lui aussi participé à l’entraînement collectif. Reste à savoir si Blanc décidera de le convoquer alors qu’il dispose de l’ensemble de son groupe. »
Il y a donc de très bonnes chances de voir Verratti jouer contre Lyon, même si ce doit être en tant que remplaçant. Difficile d’être aussi affirmatif pour Pastore, que l’on peut espérer voir jouer la semaine prochaine.