
Autour du PSG
Verratti, Di Maria et Ben Arfa ont repris l’entraînement, toujours pas de Rabiot ni Thiago Motta
Ce jeudi, le Paris Saint-Germain n’a pas pu se reposer au lendemain de sa qualification face à Niort (0-2, 8e de finale de Coupe de France). Le Parisien a évoqué ce soir la séance du jou avec de bonnes nouvelles : les retours de Marco Verratti (milieu de 24 ans), Angel Di Maria (ailier de 29 ans) et Hatem Ben Arfa (milieu offensif de 29 ans).
« Angel Di Maria, Marco Verratti et Hatem Ben Arfa, absents pour le match de Coupe de France à Niort (victoire 0-2) ont repris l’entraînement. Ils ont participé normalement jeudi matin à la séance avec les joueurs peu ou pas utilisés dans les Deux-Sèvres.
Di Maria était absent mercredi pour des douleurs musculaires. Verratti se plaignait d’un mollet, mais les examens pratiqués mardi se sont révélés rassurants. Ben Arfa a pu retrouver le terrain après le coup reçu au genou à Marseille.
Adrien Rabiot (malade) et Thiago Motta (mollet) ne se sont en revanche pas entraînés avec le groupe. Ils sont incertains pour la réception de Nancy, samedi. »
De quoi se réjouir avant la réception de Nancy ce samedi (17h, 28e journée de Ligue 1), mais surtout le déplacement à Barcelone la semaine prochaine (8e de finale retour de Ligue des Champions). Espérons que les 3 joueurs seront en pleine forme, on peut le penser puisque c’était une courte absence pour des coups reçus.
Par contre, il n’y a pas d’indication quant à la longueur des absences d’Adrien Rabiot (milieu de 21 ans) et Thiago Motta (milieu de 34 ans). Le premier devrait vite revenir, puisqu’il s’agit de se remettre d’une maladie. L’Italien ne semble lui toujours pas se rapprocher du terrain.
