
Autour du PSG
Verratti a un « souci mineur » à la cuisse, Cavani a une « petite gêne », selon L’Equipe
En ce mois de septembre, les matchs s’enchaînent pour le Paris Saint-Germain. Après avoir battu Caen vendredi (0-6, 5e journée de Ligue 1), Paris reçoit Dijon mardi. Et deux joueurs sont incertains, selon L’Equipe.
« Marco Verratti se plaint d’un petit bobo musculaire à une cuisse depuis quelques heures. C’est pour cette raison que le milieu italien a été ménagé vendredi soir à Caen. Ce souci semble mineur. L’infirmerie parisienne accueille aussi Edinson Cavani. L’Uruguayen souffre, lui aussi, d’une petite gêne à une cuisse. Les Parisiens s’entraîneront encore aujourd’hui et demain avant d’affronter Dijon, mardi à 21 heures au Parc des Princes ».
Il n’y a donc rien de grave pour les deux joueurs, mais de quoi peut-être leur faire manquer la rencontre face au promu ce mardi. Le PSG a énormément de matchs à jouer cette saison et le staff ne prendra aucun risque. C’est ainsi que c’est décidé depuis le début de saison et il serait surprenant que les habitudes changent pour la réception de Dijon. Au moins, il semble que Layvin Kurzawa (arrière gauche) et Serge Aurier (arrière droit) seront disponibles.
