Restez connectés avec nous
Di Campli : Verratti "est très déçu", mais "l'opération était une étape à faire"

Autour du PSG

Verratti « a de nouveau senti des douleurs », mais rien grave selon Le Parisien

Alors qu’il a rejoué ce dimanche lors de AS Saint-Etienne / Paris Saint-Germain (0-2, 23e journée de Ligue 1), Marco Verratti n’est pas dans le groupe pour affronter le FC Lorient ce soir au Parc des Princes (24e journée de championnat). 

Le Parisien a expliqué cette absence aujourd’hui, en indiquant aussi qu’il n’y avait pas de raison de s’inquiéter pour l’Italien.

« Le milieu de terrain italien, qui avait effectué son retour dimanche à Saint-Etienne (2-0), a de nouveau senti des douleurs au pubis et Laurent Blanc a préféré le préserver à quatre jours du déplacement à Marseille. Il a passé des examens de contrôle mardi qui n’auraient rien révélé d’anormal après son problème au pubis. »

Verratti devrait donc être de retour sur le terrain dès ce dimanche à Marseille (25e journée de Ligue 1), en espérant que cela mette fin à sa période compliquée. L’Italien a encore montré dimanche qu’il est spécial et qu’aucun joueur ne peut apporter le même registre que lui.

Pour ce soir,le staff parisien n’a pas voulu prendre de risque à seulement 2 semaines de la réception de Chelsea en 8e de finale de Ligue des Champions. Entre calendrier chargé et les grandes échéances qui attendent les Parisiens, il n’est pas étonnant que le staff ne prenne aucun risque.

Autres articles présents dans Autour du PSG