Autour du PSG
Véronique Rabiot dément être en discussion avec le PSG pour Adrien Rabiot
Depuis plusieurs jours, une rumeur monte d’une négociation entre le Paris Saint-Germain et Adrien Rabiot, milieu de 24 ans dont le contrat s’arrête le 30 juin prochain. De quoi faire hésiter le joueur plutôt annoncé du côté de la Juventus Turin dernièrement. Sauf que sa mère et agent Véronique Rabiot a démenti auprès de RTL.
« Je lis absolument n’importe quoi. Qu’Adrien avait un rendez-vous avec Leonardo qu’il n’a pas honoré. Ou bien que j’ai reçu une offre de prolongation de la part de Leonardo que j’aurais refusé pour faire monter les enchères. C’est absolument faux. Il n’y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi.
Véronique Rabiot « Il n’y a pas eu d’offre et il n’y en aura pas. »
Je l’ai eu une fois au téléphone depuis son retour et nous nous sommes salués par courtoisie. C’est une personne intelligente. Il n’y a pas eu d’offre et il n’y en aura pas. Il n’y a même pas eu de prise de température.
Quel avenir pour Adrien ? Vous savez, dans le foot, nous sommes très superstitieux. Mieux vaut en dire le moins possible tant que rien n’est fait ».
Une mise au point particulièrement claire, même si on sait qu’il peut toujours y avoir une part de mensonge autour du mercato. On serait tout de même très surpris de voir Paris et Rabiot finalement trouver un accord pour qu’il reste. L’histoire, qui aurait pu être belle, a pris une bien triste tournure depuis de nombreux mois déjà. Le départ du Titi parisien est quasiment acté, on attend simplement de voir la destination. Même si le football sait être très surprenant.
ben8
27 juin 2019 at 19:33
Encore heureux. Vivement le 31 qu’on ne parle plus d’eux…