Anciens
Valdo « Emery a beaucoup de souci mais ce sont de bons soucis »
L’ancien joueur Valdo, s’est exprimé dans le journal Le Parisien, à propos des choix que pourrait faire l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery face au Real Madrid en Ligue des Champions.
« Emery a beaucoup de souci mais ce sont de bons soucis. Avec Neymar, Mbappé et même Monsieur Cavani, il a trois potentiels futurs Ballons d’or. C’est donc difficile de faire des choix. Mais il ne faut pas oublier que souvent dans ce genre de matchs de très haut niveau, la différence se fait par le banc. Et si Di Maria est amené à entrer en jeu, il peut créer des différences énormes pour faire basculer la rencontre ».
Les joueurs présents sur le banc sont aussi importants que ceux qui sont titulaires. Dans ce genre de rencontre, il ne faut pas baisser en intensité et garder le même rythme pendant 90 minutes pour profiter des moindres faille de l’adversaire. Le club est aujourd’hui assez étoffé pour parvenir à cela, il faut maintenant que le onze aligné qui jouera la plus grande partie du match face une très bonne prestation.