Autour du PSG
Une légende du Basket arrive en actionnaire minoritaire du PSG !
Le Paris Saint-Germain cherche régulièrement des actionnaires pour faire gonfler le capital et continuer à grandir. Ce lundi, Romain Molina assure que le club va faire entrer dans le capital un nouvel actionnaire minoritaire sans pour autant donner plus d’informations. Selon les réponses dans ses messages sur X, on peut imaginer que le nouvel actionnaire viendrait du Basket et serait un sportif reconnu. Santi Aouna, Foot Mercato vient ajouter le nom de celui qui viendra à Paris dans un rôle minoritaire : Kevin Durant. Une information confirmée dans la foulée par Fabrice Hawkins, RMC Sport.
Le PSG finalise l’arrivée d’un nouvel actionnaire minoritaire dans son capital
— Romain Molina (@Romain_Molina) August 12, 2024
Hahaha c’est effectivement un sportif très connu
— Romain Molina (@Romain_Molina) August 12, 2024
🏀
— Romain Molina (@Romain_Molina) August 12, 2024
On imagine alors pleins de noms, mais il ne faut pas spéculer. Si l’arrivée est proche, on le saura très vite. En tout cas, le PSG travaille bien en sous-marin. Le club cherche toujours à se renouveler et forcément, l’arrivée d’un sportif connu, même minoritaire, pourrait encore faire de la lumière sur le club.
On attend donc que l’information sorte officiellement, cela ne saurait tarder si l’on en croit Molina. Si l’on en croit le nom donné par Santi Aouna et confirmé par Fabrice Hawkins, Kevin Durant sera ce partenaire, ni plus ni moins. Une légende du Basket vue récemment au Campus PSG. Cela peut faire du bruit. Paris veille à ne jamais s’endormir et cherche activement tout ce qu’il peut le faire grandir.
🚨🔴🔵🇺🇸 #Ligue1 |
❗️Kevin Durant est sur le point de devenir actionnaire minoritaire du PSG pic.twitter.com/keMM5qLTWq
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 12, 2024
🚨💣KEVIN DURANT devrait devenir actionnaire minoritaire du PSG 🔴🔵
Kevin Durant, is set to become a new minority stakeholder at Paris Saint-Germain! https://t.co/xfuIhYoUgz
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) August 12, 2024