Autour du PSG
Un coup dur Lucas Hernandez
Lucas Hernandez, défenseur de 28 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a été blessé en fin de saison passée lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund. Il a malheureusement été victime d’une rupture du ligament antérieur du genou gauche et son absence s’est compté en mois. Il arrive enfin au bout, mais la reprise est un peu retardée par une maladie indique RMC Sport.
🔴🔵 Tenu éloigné des terrains depuis le mois de mai en raison de sa grave blessure à un genou, Lucas Hernandez n’a pas encore repris l’entraînement collectif avec le PSGhttps://t.co/wvrYJMLp8c
— RMC Sport (@RMCsport) November 28, 2024
« Hernandez n’a toujours pas repris la compétition. Il a récemment été touché par un syndrome viral. Pour justifier son absence aux entraînements collectifs, le club de la capitale fait savoir qu’il est toujours malade. Son retour se fera en fonction de l’évolution de sa maladie. »
Malheureusement, Hernandez doit patienter un peu plus à cause d’une maladie. Même s’il n’aurait sans doute pas joué tout de suite de toute façon. Il faudra de la prudence et du temps après une telle absence. On lui souhaite de pouvoir être rapidement avec le groupe à l’entraînement et ensuite en compétition. Peut-être que ce sera en 2024.