Autour du PSG
U19 – Augustin buteur dans la large victoire des Français.
Les U19 de Ludovic Batelli ont débuté leur début de saison en Serbie, en affrontant les Américains, les jeunes français ce sont largement imposés, dans un match sérieux (6-1), avec notamment un but du joueur formé au Paris Saint-Germain, Jean-Kévin Augustin.
Auteurs d’un très bon début de première période, les Français enchaînent les occasions et cela paye, avec 3 buts en 20 minutes. Romain Jamrozik a ouvert le score dès la 8e minute, et a été suivi très vite par Jérôme Onguené (2-0, 11e). A la vingtième minute de jeu, c’est Florian Ayé qui a corsé l’addition (3-0, 20e) avant d’inscrire un doublé peu avant la pause (4-0, 45e).
Au retour des vestiaires, les Bleuets continuent de dominer, et inscrivent deux nouveaux buts grâce à l’attaquant auxerrois, auteur d’un triplé (5-0, 83e).
Puis Jean-Kévin Augustin, le Parisien, inscrit le dernier but de la rencontre côté français (6-0, 88ème). Les Américains ont réduit la marque dans les arrêts de jeu par Emmanuel Sabby (6-1, 90+1).
Malgré le buts encaissé dans les arrêts de jeu, le score est très positif, bien que ce ne soit seulement que les USA en face, une équipe qui n’est pas au top mondial.