Autour du PSG
Trophées UNFP – Diani meilleure joueuse de D1 2020-2021
C’est à partir de ce vendredi et durant tout le weekend, en l’absence de l’habituelle cérémonie à cause de la situation sanitaire, que l’UNFP dévoile les vainqueurs de ses Trophées de la saison 2020-2021 pour désigner les meilleurs joueurs et joueuses, ainsi qu’entraîneurs et espoirs en Ligue 2, Ligue 1 et D1 Féminine. Le Paris Saint-Germain est présent, avec Keylor Navas (34 ans) qui a remporté le trophée de meilleur gardien. Il y a également Christiane Endler (29 ans) en meilleure gardienne et Sandy Baltimore (milieu de 21 ans) comme meilleure espoir chez les Féminines. Il y a aussi Kadidiatou Diani, attaquante de 26 ans, qui est élue meilleure joueuse.
🇫🇷 La meilleure
🇬🇧 The best
🇪🇸 La mejora
🇮🇹 Il migliore@kady944, élue Meilleure Joueuse de @D1Arkema de la saison 🏆#TropheesUNFP pic.twitter.com/MqN3FPoPon— UNFP (@UNFP) May 23, 2021
Même si on peut toujours débattre autour de ces Trophées, ces victoires semblent être plutôt méritées. Le PSG réussit une très belle saison grâce à la force de son collectif, mais c’est aussi grâce aux grandes performances régulières de Diani. Laquelle a d’ailleurs beaucoup manqué pendant sa récente blessure.