Restez connectés avec nous
Mercato - Une cadre du PSG devrait partir pour signer à Lyon !
@iconsport

Autour du PSG

Trophées UNFP – Chawinga élue meilleure joueuses de D1 Arkéma ! 4 parisiennes dans l’équipe type

Ce lundi soir, les vainqueurs pour les Trophées UNFP sur la saison 2023-2024 sont annoncés. Côté Féminines, le Paris Saint-Germain a Grace Geyoro (milieu de 26 ans), Tabitha Chawinga (attaquante de 27 ans) et Sakina Karchaoui (latéral gauche de 28 ans) parmi les meilleures joueuses; Korbin Albert (milieu de 20 ans) et Thiniba Samoura (défenseur de 20 ans) nommées pour le titre de meilleur espoir; Katarzyna Kiedrzynek (gardienne de 33 ans) pour la meilleure gardienne.

Tabitha Chawinga mérite ce trophée après une grande saison, beaucoup de buts et une impression de facilité. Évidemment, pour une première saison en France, cette joueuse a su marquer les esprits et c’est une bonne chose pour le PSG de l’avoir eu dans ses rangs. La saison n’est pas finie et elle peut vite devenir historique pour elle. Espérons qu’elle puisse rester la saison prochaine pour continuer de grandir. C’est dommage pour Korbin Albert, Thiniba Samoura et Katarzyna Kiedrzynek qui n’ont pas pu remporter le prix. On félicite les joueuses pour cette saison formidable.

Elisa De Almeida, Sakina Karchaoui, Tabitha Chawinga et Grace Geyoro méritent cette place dans l’équipe type. Elles ont fait une saison solide. Maintenant, il faut finir le travail face à Lyon, incontestablement la meilleure équipe de France. Les Play Off sont là pour faire changer les choses et les parisiennes devront saisir leur chance.

Autres articles présents dans Autour du PSG