Restez connectés avec nous
"On peut comprendre le dépit de Thiago Silva" selon Dominique Séverac.

Autour du PSG

Thiago Silva pourrait de nouveau être capitaine avec le Brésil, selon Estadão

Dunga ayant été remplacé par Tite à la tête de la sélection du Brésil cet été après l’échec en Copa America (élimination dès la phase de poules), les choses pourraient changer pour la Seleçao. Et l’une des plus grandes modifications pourraient concerner Thiago Silva, défenseur central et capitaine du Paris Saint-Germain. 

En effet, d’après Estadão, le défenseur parisien pourrait non seulement être rappelé, alors qu’il était mis de côté par Dunga depuis la Copa America 2015 (après avoir perdu le brassard de capitaine à la suite du fiasco de la Coupe du Monde 2014), mais aussi redevenir capitaine de la Seleçao. 

Le média brésilien affirme que Tite ne voudrait pas laisser le brassard de capitaine à Neymar (attaquant de 24 ans). Et deux joueurs seraient dans la réflexion du sélectionneur: Fernando Prass (gardien de 38 ans jouant à Palmeiras) et Thiago Silva.

Cela ferait un grand changement de situation pour le Monstro, à qui la sélection manque beaucoup. Mais pour le moment, il doit se remettre de sa blessure au tendon de la hanche droite. Son retour est espéré pour la 3e journée de Ligue 1 (déplacement à Monaco) le weekend du dimanche 28 août, soit juste avant la trêve internationale. Un timing qui peut sembler un peu court pour être rappelé. Mais cela ne n’empêche pas de lui donner le capitanat une prochaine fois.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG