Autour du PSG
Thiago Motta « n’est pas inquiet », mais « les choses doivent être clarifiées », indique son agent
Thiago Motta, milieu de 34 ans du Paris Saint-Germain, est en fin de contrat à Paris. Une prolongation semble être proche, mais rien ne se concrétise. Alessandro Canovi, l’agent de l’Italien, a fait le point dans Le Parisien. Il invite notamment le PSG a accéléré dans ce dossier.
« Thiago n’est pas inquiet. Le PSG devrait probablement nous contacter dans les prochains jours pour concrétiser le projet de prolongation. En tout cas, ce n’est pas notre rôle de faire le premier pas.
Thiago est sur le marché des transferts depuis début janvier. Il dispose de plusieurs offres par ailleurs. Après, il est évident que les choses doivent être clarifiées prochainement avec le PSG… »
Il faut rapidement un signe clair de la part du club.
Thiago Motta semblait être tout proche d’une signature, mais le dossier a l’air bloqué. De quoi douter de son issue. Il s’agirait, d’après les médias, d’attendre l’arrivée du directeur sportif Antero Henrique. Mais il faudra faire vite car le milieu italien a d’autres propositions et pourrait finir par passer à autre chose si le PSG ne s’active pas.
On peut d’ailleurs douter que cela arrive. Peut-être que le staff et les dirigeants parisiens ont finalement d’autres plans. En tout cas, l’agent a bien comprendre qu’il est temps que le projet parisien soit parfaitement clair.