
Autour du PSG
Thiago Motta « n’a absolument pas la sensation d’avoir renversé un supporter », affirme son agent
La soirée d’hier soir n’était peut-être pas assez dramatique pour le Paris Saint-Germain. En plus de l’éliminatoire en 8e de finale de Ligue des Champions après la défaite 6-1 contre le FC Barcelone, Thiago Motta voit un supporter porter plainte contre lui car il l’aurait renversé avec sa voiture (à la sortie de l’aéroport du Bourget). Mais d’après son agent, le milieu de 34 ans n’a « pas sensation » d’avoir commis un tel acte.
« Thiago était à l’arrêt, sa femme était à ses côtés et des supporters tapaient sur sa voiture, sur le capot et sur les côtés. Il a voulu quitter les lieux.
Il a passé la marche avant mais n’a absolument pas la sensation d’avoir renversé un supporter. Si tel est le cas, il en est désolé mais ceci n’est pas établi. », a déclaré Alessandro Canovi dans Le Parisien.
On ne peut qu’espérer que Thiago Motta n’a jamais eu l’intention de faire mal à un supporter. Mais s’il a bien été renversé, même sans que ce soit volontaire, le milieu italien pourrait avoir quelques problèmes. On tient tout de même à souligner que les personnes sur place n’ont pas forcément eu un très bon comportement non plus. Il est donc très difficile de juger ce cas et nous attendrons d’en savoir plus avant de tirer des conclusions.
