Autour du PSG
Thiago Motta a fait savoir à Neymar et Cavani que leur comportement est « anormal », selon SFR Sport
Hier, le journaliste Loïc Tanzi précisait que Neymar et Edinson Cavani n’ont pas eu une grande dispute dimanche soir après la victoire l’Olympique Lyonnais (2-0, 6e journée de Ligue 1). Ce mardi, le journaliste de SFR Sport a donné de nouveaux éléments sur la petite embrouille entre les 2 attaquants du Paris Saint-Germain. Selon lui, le milieu Thiago Motta (35 ans) a pris la parole.
Cavani??Neymar : Thiago Motta aurait parlé aux 2 joueurs dans le vestiaire parisien ????? ! #BreakingFoot #PSG #TeamPSG pic.twitter.com/Zslgbh4zWo
— SFR Sport (@SFR_Sport) September 19, 2017
Il reste difficile d’estimer à quel point il y a eu de la tension entre les 2 joueurs. Tous les médias n’annonçant pas la même chose. On peut facilement penser qu’ils ont parlé et il y a pu avoir un peu de colère et de frustration. Auquel cas il est imaginable que Thiago Motta ait décidé d’intervenir. Il s’agit d’un cadre du vestiaire, un de plus anciens de l’effectif (en nombre d’années dans le groupe professionnel ainsi qu’en âge). L’Italien est un habitué du très haut niveau et est très respecté. Mais il reste que l’on attendra des confirmations du club pour être sûr des événements autour de cette embrouille qui n’a sans doute pas une immense importance.