Adversaires
Textor se paye le PSG, le club contre-attaque
John Textor, le président de l’Olympique Lyonnais, s’est exprimé sur RMC Sport et a évoqué des sujets mercato, mais a surtout égratigné le Président du Paris-Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, qu’il appelle « l’aboyeur« . Le club parisien n’a pas tardé à répondre fermement.
« C’est regrettable que la classe et la dignité ne puissent s’acheter, » a déclaré un porte-parole du PSG en réponse à John Textor. « Cela aurait évité à M. Textor de se couvrir de ridicule avec des propos outranciers et mensongers sur notre président, notre club et nos…
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) January 13, 2025
« C’est regrettable que la classe et la dignité ne puissent s’acheter, » a déclaré un porte-parole du PSG en réponse à John Textor. « Cela aurait évité à M. Textor de se couvrir de ridicule avec des propos outranciers et mensongers sur notre président, notre club et nos supporters. Qu’il revienne à la réalité, et en France, pour mieux comprendre cette Ligue 1 qui nous est si chère. »
Encore une « gué-guerre » entre deux présidents. Textor vit mal le fait d’être prisonnier du PSG pour avancer ses pions. Qui a raison ou tord ? Il y a surement une part de vérité dans ce que dit l’Américain. Cela dit, le PSG se doit de rétorquer, car jusqu’à preuve du contraire, Textor a déjà du mal à gérer son propre club.
On sait que Nasser Al-Khelaïfi a trop de « casquettes », il est omniprésent et le peu de place qu’il laisse doit être frustrant pour des personnes comme Textor qui rêve de dominer dans son rôle de président. Est-ce que les deux hommes sauront avancer ensemble dans les prochaines batailles.