
Adversaires
Tapie dément les propos de Fratani à propos d’une corruption d’arbitre face au PSG
Ce samedi, Marc Fratani, ancien collaborateur et proche de Bernard Tapie quand il a été président de l’Olympique de Marseille (années 80-90), a avoué dans Le Monde qu’il a déjà acheté un arbitre pour une rencontre face au Paris Saint-Germain. Tapie a répondu dans Le Parisien.
« Il y a les cons qui voudront bien croire tout ça parce que ça leur fera plaisir, et il y a les gens qui ont un peu de jugeote. Ceux-là se rendront compte que tout ça, c’est pipeau ! Alors après, si lui a acheté un arbitre un jour, il faut qu’il donne son nom, dise où, quand et qui lui a donné l’argent… Ce que je sais, c’est qu’il est très déçu que je n’ai pas mis la Provence à son service et celui de ses copains, voilà l’histoire. Je n’ai pas plus de commentaires à faire. Ça ne vaut rien et ça restera rien. », a déclaré Tapie.
Même si le personnage pousse à croire aux accusations faites à son encontre, il faut garder une certaine prudence sur les détails. On a tout de même à penser qu’il n’y a rien eu d’illégal, compte tenu de ce qui a déjà été révélé. Et le fait qu’un arbitre soit acheté pour affronter le PSG n’a rien d’impossible. Reste à voir si ce dossier ira plus loin ou si cela s’arrêtera à des piques envoyées via les médias.

PSG13100
3 mars 2019 at 09:11
He he he he…ca s appelle le karma bernard…le karma! He he he he…
NicolasB
3 mars 2019 at 10:03
mais il a pas fait !!^^