Restez connectés avec nous
La symphonie Pastorale est de retour

Autour du PSG

La symphonie Pastorale est de retour

Elle nous avait manqué cette symphonie, cette magie, cette plénitude footballistique qui caractérise Javier Pastore, le milieu du Paris Saint-Germain, qui lorsqu’il est dans un bon soir fait oublier tout autour de lui.

Hier face à Guingamp, pour la première fois de la saison, il était titulaire au cœur du jeu, en lieu et place de Marco Verratti. Il a régalé, orienté, dribblé marqué. En trois actions un coup du sombrero côté droit qui enflamma le Parc une première fois, une remontée de ballon grand pont (cf vidéo ci dessous) et le une deux avec Zlatan qui amena son but, El Flaco nous rappela ce que Éric Cantona disait de lui il y a quelques mois sur RMC:

« Pastore est le meilleur joueur au monde »

Son but plein de classe plein de sang-froid du plat du pied droit tranquille, facile, sans forcer a raz du poteau, dans le soupirail a offert à Zlatan une passe décisive et libéré le public parisien qui s’impatientait en regardant le PSG dominer sans concrétiser. Le génie argentin a prouvé au groupe parisien et à Laurent Blanc que l’on pourra encore compter sur lui cette saison pour assurer le spectacle et continuer de rêver plus grand !

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/10663/Le-geste-technique-Javier-Pastore

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG