Restez connectés avec nous
Les supporters du PSG ont rappelé l'importance du Classico dans une banderole

Autour du PSG

Les supporters du PSG ont rappelé l’importance du Classico dans une banderole

Vendredi soir, le Paris Saint-Germain recevait l’OGC Nice en ouverture de la 11e journée de Ligue 1. Une victoire 3-0 qui marqué le retour du PSG au Parc des Princes, ce qui a été l’occasion pour les supporters de faire passer un message : « Classico pris à la légère, supporters en colère ».

Rien de très méchant, surtout que le Collectif Ultras Paris a chanté et encouragé durant tout le match, mais un rappel peut-être nécessaire. Alors que les joueurs ont expliqué plusieurs fois dans leurs déclarations que c’était un match « comme un autre », et on a vu sur le certain qu’il n’y avait pas une grande détermination. Ce qui a mené à une prestation décevante, même si le match nul a été arraché dans les dernières minutes.

Kylian Mbappé a expliqué qu’il ne lui était pas demandé de gagner ce match au moment de signer à Paris, mais il est attendu par les supporters que les joueurs parisiens fassent le maximum dans ce Classico. Il ne semble pas que ce soit trop demandé, surtout avec le beau soutien qu’ils affichent.

Autres articles présents dans Autour du PSG