Restez connectés avec nous
Un supporter du PSG a blessé un policier en marge de la rencontre face à Montpellier

Autour du PSG

Un supporter du PSG a blessé un policier en marge de la rencontre face à Montpellier

Difficile de retenir quelque chose de positif du déplacement du Paris Saint-Germain à Montpellier hier dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. En plus de la défaite concédée sur le score de 3-0 par les Parisiens, France Bleu a fait savoir dans la soirée qu’un supporter du club de la capitale a blessé un policier et a donc été placé en garde à vue.

« Un supporter du Paris Saint-Germain a blessé ce samedi un policier juste avant le début du match au stade de la Mosson entre Montpellier et le PSG (victoire 3-0 du MHSC). Le jeune homme de 21 ans a refusé de se soumettre aux traditionnels contrôles d’avant d’entrer dans l’enceinte sportive. Les policiers sont alors appelés en renfort par les stadiers.

 Très alcoolisé, le supporter ne se laisse pas faire. Il donne un coup de pied à la tête à l’un des policiers. Touché à l’œil, l’agent a bénéficié de trois jours d’incapacité totale de travail.

La garde à vue du supporter parisien a été prolongée ce dimanche. Il sera déféré lundi devant le parquet de Montpellier et jugé en comparution immédiate en début d’après-midi. »

Un incident regrettable que l’on aimerait ne pas voir. Il n’y plus qu’à espérer que cela ne retombe pas sur les Ultras et remette en cause leur retour dans les tribunes du Parc des Princes et lors des déplacments, alors qu’ils ne sont peut-être pas du tout responsables.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG