Autour du PSG
Streaming Espagne/France : Où voir le match en direct ?
Ce dimanche à 20h45, la France de Didier Deschamps affrontera l’Espagne de Luis Enrique lors de la finale du Final 4 de la Ligue des Nations. Une rencontre qui se déroulera au Stade San Siro et qui peut tenter tous les fans de football, en particulier les supporters du Paris Saint-Germain. En effet, deux Parisiens sont concernés puisque Presnel Kimpembe (défenseur central de 26 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) sont du côté français. Voici comment suivre ce Espagne/France en streaming, si vous n’avez pas accès à une télévision par exemple.
La Ligue des Nations n’est pas la compétition la plus importante qui soit, mais il y a tout de même un titre à aller chercher. Alors on s’attend à ce que chaque équipe fasse le maximum pour s’imposer. Ce doit être de toute façon la norme en représentant son pays. On peut espérer voir un beau match, entre deux grandes nations du football. On souhaite forcément aux Parisiens d’être performants et de ne pas avoir une blessure. On peut noter aussi que Pablo Sarabia, attaquant de 29 ans prêté par le PSG au Sporting Portugal, sera du côté espagnol.
Retrouvez ci-dessous l’ensemble des moyens disponibles afin de regarder légalement le match en streaming.
Les offres légales pour regarder en streaming Espagne/France.
Le match Espagne/France étant diffusé par une chaîne publique (M6), il sera disponible donc gratuitement via la TNT de votre opérateur internet.
Pour ceux qui préfèrent regarder en streaming légal sur leur smartphone ou tablette, ou n’ont pas le choix, l’application mobile de votre fournisseur d’accès internet ou des services tels que Molotov devraient vous permettre d’accéder à ce Espagne/France sans problème, ou via l’application MyCanal pour les abonnés à Canal +.
Sans oublier que M6 est diffusé en direct sur internet, il suffit de créer rapidement un compte (ou de le faire via Facebook ou Google, vous verrez c’est très simple). Il suffit de chercher « M6 direct » dans votre moteur de recherche.