Restez connectés avec nous
PSG/Lens - Frustré par le but, Donnarumma est content du jeu Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Spalletti «Donnarumma sera titulaire»

Après son match nul face à la Macédoine du Nord, la sélection d’Italie est sous le feu des critiques, y compris Gianluigi Donnarumma, portier du Paris Saint-Germain âgé de 24 ans. En conférence de presse, Luciano Spalletti, sélectionneur italien, a pris la défense de son joueur.

«Donnarumma sera titulaire. On ne lui pardonnera pas d’être un prodige qui a pris de l’avance. C’est normal de faire des erreurs, mais il faut être prudent : les prodiges doivent respecter le talent qu’on leur a donné, sinon cela devient présomption.»

Malheureusement comme très souvent dans le football, la culture de l’instant prend le dessus sur tout autre chose. Mais d’un autre côté il faut aussi comprendre les supporters italiens qui connaissent une période très difficile depuis leur succès à l’Euro 2021.

Pas qualifié pour la Coupe du Monde 2022, il se retrouve désormais en difficulté contre la Macédoine du Nord, lors des qualificatifs pour l’Euro 2024. Le ras-le-bol est général et dans ces conditions certains joueurs en prennent pour leur grade. Ce n’est probablement pas Donnarumma qui est visé personnellement mais davantage l’équipe qui connait beaucoup de difficultés depuis plusieurs mois.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG