Autour du PSG
Skriniar déjà suivi par le staff médical du PSG ? Il dément
Ce vendredi matin, la presse italienne a affirmé que Milan Skriniar, défenseur central de 28 ans de l’Inter Milan qui arrive au Paris Saint-Germain cet été à la fin de son contrat, avait suivi un examen médical guidé par le club parisien pour avancer dans la guérison de sa blessure au dos. Mais l’international slovaque a démenti sur les réseaux sociaux.
Selon la Gazzetta, Skriniar a effectué un trajet Milan-Bordeaux lundi, puis direction Capbreton vers le CERS. L'examen médical pour son dos a été réalisé en compagnie d'un membre du staff du #PSG. Le défenseur a ensuite rejoint le rassemblement slovaque (puis de l'abandonner).
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) March 24, 2023
« Je tiens à vous dire que j’ai toujours suivi les instructions médicales du staff de l’Inter et de ses spécialistes externes. L’Inter m’a envoyé hier à une visite à un autre spécialiste, qui a confirmé le diagnostique, et donc depuis aujourd’hui, en présence du staff médical, j’ai commencé un nouveau cycle de soins prescrit par le médecin externe de confiance du club. »
Il est logique que Skriniar prenne la parole pour écarter une affirmation fausse à son sujet qui pouvait mener à des tensions et polémiques. C’est toujours dommage que les joueurs aient ainsi besoin de rétablir des vérités, mais c’est parfois nécessaire. Skriniar va rejoindre le PSG, sauf qu’il est aujourd’hui sans aucun doute un joueur de l’Inter.