Restez connectés avec nous
Pierre Ménès charge Edinson Cavani : "3 matchs épouvantables"

Autour du PSG

Séverac: si « Cavani ne met pas les buts qui lui sont offerts, il y a un problème »

Depuis l’arrivée d’Edinson Cavani au Paris Saint-Germain, il est constamment comparé à Zlatan Ibrahimovic et son efficacité. Le match de dimanche soir face au Gazélec Ajaccio n’est pas pour plaider en la faveur de l’Uruguayen, Dominique Séverac l’a fait comprendre clairement lors d’un tchat organisé par Le Parisien.

Peut-on dire que le PSG a un manque en Attaque sans Ibrahimovic , ( Di maria ) notamment sur le match d’hier ?

« A partir du moment où Cavani ne met pas les deux buts qui lui sont offerts, ça pose problème. »

Comme Pierre Ménès qui l’a trouvé « invisible » (Lire ici), Séverac trouve lui aussi que Cavani manque de réalisme, et cela peut poser problème en Ligue des Champions. Avec la venue de Di Maria, Lucas et Pastore devront encore progresser et prouver qu’ils sont indiscutables pour Laurent Blanc. Mais Cavani doit aussi montrer de meilleures choses afin de prouver qu’il doit être titularisé à chaque match et qu’il peut être l’avenir du PSG.

En début de saison et après un été compliqué, il peut il y avoir de l’indulgence pour l’attaquant parisien, mais la patience ne pourra plus durer aussi longtemps que sur les saison précédentes durant lesquelles il a déjà eu des passages à vide (excusables en partie, certes).

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG