Autour du PSG
Sergio Ramos interpelle Elon Musk avec « une autre stratégie »
La fin de la gratuité des badges d’identifications sur Twitter a fait énormément parler ces derniers jours. Sergio Ramos, défenseur du Paris Saint-Germain âgé de 36 ans, s’est même tourné directement vers Elon Musk, propriétaire du site, afin de l’interpeller à ce sujet.
«Elon Musk, Supprimer les badges, forcer les paiements et gagner de l’argent est une stratégie. Éliminer la haine, promouvoir le respect et faire de Twitter un meilleur endroit pourrait être une autre stratégie. Une simple réflexion…»
Pour une personnalité ne plus pouvoir avoir le badge d’identification est néfaste car cela laisse le champ libre aux faux comptes de pouvoir parler au nom d’une personne. À l’heure où tout est analysé et où les polémiques explosent très rapidement, ce n’est clairement pas la meilleure idée de la part d’Elon Musk.
Maintenant, cela va sans doute pousser certains à quitter le réseau et l’annoncer officiellement afin d’éviter toute mésentente. C’est aussi un excellent moyen pour faire changer les choses car la perte d’utilisateurs et le seul moyen d’impacter réellement le site ainsi que son propriétaire. C’est bien de voir certaines voix s’exprimer clairement face à ce problème.
Gay Kervens
25 avril 2023 at 18:28
Bien joué Ramos👍