Autour du PSG
Serge Aurier placé en garde à vue après une altercation avec des policiers
Nouvel indicent extra sportif pour le latéral droit du Paris Saint Germain Serger Aurier. Après la désastreuse affaire du Péricospe au cours de laquelle, il insultait publiquement son entraîneur et dénigrait certains de ses coéquipiers, le joueur a cette fois-ci été placé en garde à vue après une altercation avec des policiers de la Brigade anti-criminalité.
C’est la radio Europe 1 qui dévoilait cette information durant sa matinale. Le joueur parisien Serger Aurier a été arrêté lundi matin, vers 6 heures, à l’angle des rues de Berri et de Ponthieu dans le quartier des Champs-Elysées.
Selon les premiers dires, le joueur accompagné d’un groupe d’amis auraient insulté des policiers de la BAC de nuit qui patrouillaient dans le secteur. A la suite de cette altercation, le défenseur parisien a été arrêté et placé en garde à vue pour insultes, outrage et violence légère à l’égard de personnes dépositaires de la force publique.
Il est désormais interrogé par un officier de policier judiciaire au commissariat du 8e arrondissement de Paris. Une information délétère pour les dirigeants parisiens, peu enclins à supporter le débordement de ses joueurs.