
Autour du PSG
Serge Aurier félicite Marquinhos en le chambrant sur ses « origines » marocaines
Samedi soir, Le Brésil a remporté la finale des Jeux Olympiques face à l’Allemagne (5-4 aux tirs aux buts). Il s’agit de la première médaille d’or pour les Brésiliens et de Marquinhos. Le défenseur du Paris Saint-Germain âgé de 22 ans a d’ailleurs été félicité par son coéquipier parisien Serge Aurier (arrière droit de 23 ans), avec un peu d’humour.
En effet, Marquinhos a reçu plusieurs messages de félicitations; et notamment de la part des Parisiens. Aurier, qui a parfois eu de très mauvaises idées sur les réseaux sociaux (insulter un arbitre dans une vidéo, et la même chose pour son entraîneur et ses partenaires sur Périscope), s’est cette fois permis un tweet amusant et sans méchanceté.
Depuis que Marquinhos est au PSG, certains (journalistes, joueurs…) insistent sur le fait qu’il semble qu’il ait des origines marocaines. Et Aurier y a donc fait allusion en le félicitant.
Mon Frero, mon soldat Abdel, le jr de gloire est arrivé. Ramène ns la?au vestiaire autour d'1 couscous de ton pays?? pic.twitter.com/9w2aSba5fN
— Serge Aurier (@Serge_aurier) August 21, 2016
Une petite blague qui montre la bonne ambiance qu’il y a dans le groupe et le bon lien qu’il y a entre Marquinhos et Aurier. Ce dernier semble enfin avoir compris que les réseaux sociaux peuvent être utilisés de façon bénéfique.
