Restez connectés avec nous
Sedan annonce vouloir être un concurrent sur le terrain du Paris Saint-Germain

Adversaires

Sedan annonce vouloir être un concurrent « sur le terrain » du Paris Saint-Germain

Cela n’aura échappé à personne qui s’intéresse à l’actualité du football, le club de Sedan a été racheté par le prince Fahd Bin Khalid Faisal, neveu du roi d’Arabie saoudite.

Du coup du côté des Ardennes, on se met à rêver d’investissements colossaux qui permettraient de revoir les ambitions à la hausse. Et ce ne sont pas les premières déclarations du prince en conférence de presse qui feront penser le contraire :

« Si on rêve, autant rêver grand. Je dirai que je veux gagner la Ligue des Champions. Agir est plus important que de rêver. Nous voudrions jouer la Ligue des Champions. C’est un rêve, j’espère qu’il deviendra réalité. Le PSG ? Nous voulons les concurrencer sur le terrain, pas en dehors. »

C’est dit, le prince Fahd ambitionne de concurrencer le plus grand club français, attention tout de même à ne pas rééditer la gestion catastrophique de Hafiz Mammadov qui a contribué à enfoncer le RC Lens, ou, dans une moindre mesure, de connaître le même échec que l’AS Monaco dans l’idée de suivre l’avancée parisienne.

Pour l’instant Sedan est 14e du national, avant d’atteindre la Ligue des Champions, il faudra déjà arriver en Ligue 1, c’est tout le mal qu’on souhaite aux Ardennais, qui pourraient peut-être relancer le suspense en Ligue 1. Mais il faudra plusieurs années avant que cela soit possible, surtout que le projet parisien n’a pas l’air de vouloir ralentir pour attendre les autres.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires