Restez connectés avec nous
Le secrétaire général du FN propose de nationaliser le PSG

Autour du PSG

Le secrétaire général du FN propose de nationaliser le PSG

Interrogé sur les intérêts qataris en France, Nicolas Bay, secrétaire général du FN, en campagne pour les élections législatives, a déclaré qu’il fallait nationaliser le Paris Saint-Germain.

Interrogé sur l’antenne de France Info, Nicolas Bay était invité à réagir à la rupture diplomatique de plusieurs pays du Golfe dont l’Arabie Saoudite avec le Qatar, accusé de liens avec des groupes terroristes. Après avoir dénoncé la connivence de certains politiques français avec les autorités qataries, le député européen a proposé une solution surprenant concernant le club de la capitale : la nationalisation.

« Je sais bien qu’on est dans une situation compliquée. Je crois qu’il faudrait trouver un moyen, un moyen simple, de faire une nationalisation. Ça aurait une valeur symbolique. Je ne dis pas qu’il faut le faire. Le moyen technique de retrouver la maîtrise, de priver le Qatar du contrôle du PSG, ce serait ça. », affirme-t-il notamment.

Comprenant qu’il avait commis une erreur, celui-ci a vainement tenté de trouver une dérobade pour se sortir du piège qu’il avait lui-même avait crée. Sur les réseaux sociaux, certains ironisent déjà sur le fait qu’il faudra expliquer aux Français que leurs impôts nationaux serviront à payer le salaire de Thiago Silva.

 

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG