
Autour du PSG
Sarabia et Herrera n’ont pas été appelés avec l’Espagne pour la trêve de mars
Ce lundi va démarrer une nouvelle trêve internationale, celle de mars. Alors Luis Enrique, sélectionneur de l’Espagne, a donné sa liste de joueurs convoqués pour affronter dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 la Grèce (25 mars), la Géorgie (28 mars) et le Kosovo (31 mars). Des 3 Espagnols du PSG, Juan Bernat (arrière gauche de 28 ans), Ander Herrera (milieu de 31 ans) et Pablo Sarabia (attaquant de 28 ans), aucun n’a été convoqué.
🔴 OFICIAL | Esta es la convocatoria de @LUISENRIQUE21 para los tres próximos compromisos internacionales de la @SeFutbol en la Fase de Clasificación para el Campeonato del Mundo de #Catar2022.#SomosEspaña #SomosFederación pic.twitter.com/9iqnlSZ8aq
— Selección Española de Fútbol (@SeFutbol) March 15, 2021
C’est logique pour Bernat, blessé au genou depuis septembre dernier et pour qui le retour à l’entraînement collectif est prévu en avril. Herrera et Sarabia sont eux simplement dépassés par la concurrence en sélection. Rien d’illogique, puisqu’ils ont encore du mal à enchaîner les grandes performances au PSG. Cela notamment à cause de plusieurs petites blessures. C’est d’ailleurs de nouveau le cas pour Sarabia.
