![Santos explique que Danilo "avait une douleur à 'l'entrainement" et est "important"](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2020/11/Fernando-Santos.jpg)
Autour du PSG
Santos explique que Danilo « avait une douleur à ‘l’entrainement » et est « important »
Danilo Pereira, milieu de 29 ans du Paris Saint-Germain, n’était même pas sur la feuille de match du Portugal mercredi soir pour affronter l’Azerbaïdjan (1-0, qualification de la Coupe du Monde 2022). Une surprise expliquée simplement par le sélectionneur Fernando Santos face aux médias. Propos relayés par le journaliste Nicolas Vilas.
F. Santos sur Danilo : "Il avait une douleur lors de l'entraînement. Ruben avait la capacité de joueur à ce poste et il avait une connexion avec Moutinho puisqu'ils jouent en club. Danilo n'était pas à 100% mais il le sera pour le prochain match. C'est un joueur important." #PSG
— 𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗮𝘀 𝘔𝘢𝘳𝘲𝘶𝘦𝘴 𝗩𝗶𝗹𝗮𝘀 𝘉𝘰𝘢𝘴 (@nicolas_vilas) March 24, 2021
Il n’est donc pas question de mettre Danilo à l’écart, mais il avait une douleur qui l’a empêché de jouer. La bonne nouvelle ici étant que cela semble sans gravité puisque le sélectionneur est confiant quant à sa participation au match contre la Serbie le samedi 27 mars. On ne peut qu’espérer que tout ira bien pour le milieu parisien.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)