Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Samed s’excuse pour son geste envers Hakimi, qui lui répond

Expulsé lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et RC Lens (3-1) dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1, Salis Abdul Samed, lensois de 23 ans, a pris le temps de s’excuser pour sa faute auprès d’Achraf Hakimi, latéral droit du PSG de 23 ans, par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Un message fair play suite à son geste dangereux qui est forcément à mettre en avant.

«Très triste d’avoir abandonné l’équipe de cette façon. Je m’excuse auprès de ceux que j’ai déçu et auprès d’Achraf Hakimi. Je n’avais pas de mauvaises intentions et je regrette vraiment. Je m’excuse auprès de tous les Lensois.»

Un message qu’a vu Hakimi et auquel il a pris le temps de répondre.

«Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Bonne chance pour la suite de la saison.»

L’essentiel dans cette histoire est évidemment que le latéral parisien ne soit pas touché suite à ce tacle dangereux. Le rouge est logique et c’est une très bonne chose que le joueur le reconnaisse là où d’autres auraient fait preuve de mauvaise foi en pointant du doigt la décision de l’arbitre.

Pour les Lensois c’est un coup dur puisque dans ce sprint final et la course à la deuxième place, ils pourraient se retrouver privés de leur milieu de terrain pendant plusieurs rencontres.

Autres articles présents dans Autour du PSG