
Autour du PSG
Salvatore Sirigu « va rester et lutter pour une place de titulaire », selon Simone Rovera
Depuis plusieurs jours, le départ de Salvatore Sirigu, gardien de 30 ans du Paris Saint-Germain, est annoncé comme une quasi-certitude. Mais plutôt que de rejoindre le Torino, faute d’accord entre l’Italien et le club, il pourrait continuer dans la capitale. C’est ce qu’annonce Simone Rovera, journaliste italien de Sky Sport qui intervient auprès de RMC.
Aucune possibilité de accord club-joueur pour la sortie de Sirigu du PSG. Les négociations sont en ce moment terminés (1/2)
— Simone Rovera (@SimoneRovera) June 17, 2017
Le club refuse de lui payer une indemnité pour sa dernière année de contrat. Il va donc rester et lutter pour une place titulaire (2/2)
— Simone Rovera (@SimoneRovera) June 17, 2017
Voilà une annonce surprenante, qui va au moins un peu dans le sens de L’Equipe ce matin, qui a écarté l’option d’une séparation à l’amiable. Mais il est un peu difficile d’imaginer Sirigu avoir maintenant une place au PSG, après une saison ratée en prêts au FC Séville et à Osasuna. Le dossier n’est visiblement pas encore réglé et le mercato a toujours ses rebondissements. Attendons de voir comment cela se termine vraiment.
