
Autour du PSG
Salvatore Sirigu n’a rien de grave devrait être disponible mercredi selon L’Equipe
Alors qu’il s’est plaint d’une douleur à l’adducteur sur la fin de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Toulouse Football Club (2-1, 16e de finale de Coupe de France), Salvatore Sirigu devrait être disponible au prochain match où il sera nécessaire.
Le portier italien a passé des examens pour connaître la gravité de son problème physique, et selon L’Equipe les résultats sont plutôt bons.
S’il est incertain pour la réception d’Angers ce samedi (22e journée de Ligue 1), il devrait être remis pour la nouvelle réception de Toulouse mercredi prochain, en demi-finale de Coupe de la Ligue. Pas d’inquiétude donc, puisque c’est Kevin Trapp qui est censé jouer en championnat et que Nicolas Douchez pourra aller sur le banc samedi s’il le faut.
Espérons que les autres blessés, Javier Pastore, Marco Verratti et Thiago Silva, reviendront aussi vite.
