
Autour du PSG
Salomon « Un ‘Je suis Paris’ qu’il ne faut jamais oublier…le PSG va encore rendre hommage »
Il y a un an, Paris était touché par une terrible série d’attaques terroristes. Un moment très difficile pour tous. Et le Paris Saint-Germain avait donné un magnifique hommage au Parc des Princes lors du match suivant (contre Troyes). Des événéments évoqués par le journaliste Bruno Salomon sur France Bleu. Et il annonce un nouvel hommage après la trêve internationale lors de la réception du FC Nantes.
« Ne jamais oublier. Paris qui pleure, la planète qui pleure. Le PSG avait été touché par cette tragédie. Pastore et Sirigu avaient perdu des proches, les joueurs avaient été affectés comme tout le monde. Les hommages me reviennent, comme ce 30 novembre au Parc des Princes.
Ce drapeau bleu blanc rouge en tifo. Sur les écrans, un clip. ‘Je suis Paris’, un slogan, un cri porté sur le maillot lors de certains matches. Un ‘Je suis Paris’ qu’il ne faut jamais oublier. Les victimes, le PSG va encore leur rendre hommage samedi avant le match de Nantes, et je m’en félicite ».
