![Salomon un grand coup de chapeau à Monsieur Maxwell !](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2016/09/Salomon-un-grand-coup-de-chapeau-%C3%A0-Monsieur-Maxwell-.jpg)
Autour du PSG
Salomon « un grand coup de chapeau à Monsieur Maxwell ! »
Hier soir face à Dijon, Scherrer Maxwell était titulaire au poste d’arrière gauche du Paris Saint-Germain. Et celui qui est devenu à 35 ans le remplaçant de Layvin Kurzawa (24 ans) a été impressionnant. Sa performance a d’ailleurs été soulignée par Bruno Salomon, journaliste de France Bleu.
« Maxwell, c’est la jeunesse éternelle. Il me fascine. A 35 ans, il a été hier le meilleur au PSG. Il est toujours aussi classe, propre dans ses interventions, malin il ne se jette jamais, ses montées sont toujours aussi tranchantes… C’est déjà trois passes décisives. Il est le meilleur passeur de L1. La concurrence est très saine avec Layvin Kurzawa. C’est parfait. Max sait qu’il va bientôt tirer sa révérence, et il pousse le jeune à se surpasser. Bref, un grand coup de chapeau à Monsieur Maxwell !«
Du haut de ses 35 ans, Maxwell a prouvé sur les 8 derniers joueurs qu’il reste un joueur important et capable d’enchaîner les matchs en restant au haut niveau. De quoi confirmer que sa prolongation de contrat était une bonne idée. Et il reste difficile de voir qui pourrait le remplacer l’an prochain.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)