
Autour du PSG
Saint-Etienne/PSG – Un record d’invincibilité à l’extérieur égalé !
Le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Étienne s’affrontaient ce samedi au Stade Geoffroy-Guichard pour le compte de la 27e journée de Ligue 1 2024-2025. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne 1-6 (résumé vidéo Saint-Etienne/PSG). Cette rencontre permet au club parisien de rejoindre l’AC Milan au nombre de matches sans défaite à l’extérieur, soit 38. L’AC Milan avait réussi son record entre 1991 et 1993.
🥇Paris rejoint l’AC Milan (1991-1993) au nombre de matchs à l’extérieur, sans défaite en championnat dans le Top 5 européens !! Paris est actuellement à 38 matchs !! 🔝 pic.twitter.com/u9dUexkk8s
— ICParisSG ❤️💙 (@icparissg_) March 29, 2025
On a beau dire que le PSG est au-dessus, ne pas perdre à l’extérieur en championnat pendant deux ans, cela reste un sacré résultat. Il faut garder le rythme, éviter toues les embuches et ce PSG a été capable de le faire (avant peut-être de le battre dans les semaines à venir). Le mérite revient aussi à l’exigeant Luis Enrique, invaincu depuis qu’il coach le PSG, à l’extérieur. On attend beaucoup de ce PSG, mais ce qu’ils produisent est déjà exceptionnel.
