Restez connectés avec nous
Rothen met Luis Enrique en avant "les joueurs l'aiment"
©Iconsport

Anciens

Rothen revient sur ses propos envers Verratti, « reste Marco »

Jérôme Rothen, ancien joueur du Paris Saint-Germain (2004/2010), avait vivement réagi à l’interview de Marco Verratti, milieu de 29 ans, pour L’Équipe. Ce vendredi, dans Rothen S’enflamme, il a souligné qu’il avait réagi à chaud en demandant le départ de l’Italien et lui demande de rester.

« Ce que j’ai dit sur Verratti, on me l’a tellement ces derniers temps… ça me déchire le cœur. Tu ne restes pas dix ans dans un club sans l’aimer. Il se doit d’être plus vigilant dans sa communication. J’ai réagi à chaudi.

Bien sûr que je n’ai pas envie qu’il dégage. Marco, sportivement, c’est un joueur admirable. Lui avec un vestiaire et un discours différents, je suis sûr que ça peut être un top player, même si ça l’est déjà. Je reviens sur mes dires: reste Marco. »

L’interview ne lui avait pas plu, il l’avait dit avec une colère non maîtrisée. Il est revenu sur ses propos, et ne souhaite pas le départ de Verratti. On peut comprendre qu’il ait réagi à chaud, mais les mots de Verratti étaient plutôt bien choisis pour recréer l’union de tout le monde au PSG. 

Il aurait été étonnant que Rothen ne revienne pas dessus tant il a répété maintes et maintes fois qu’il apprécie le joueur de 29 ans. Verratti est un homme de base qui ne se cache pas, il est l’un des seuls à parler des dysfonctionnements et cette saison, n’a pas été trop blessé. 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens