Autour du PSG
Rothen n’en peut plus « Il faut que la direction arrête de se foutre de nous »
La défaite face à l’Olympique Lyonnais 0-1, dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1, met encore plus à mal la seconde partie de saison du Paris Saint-Germain. Sur le plateau de RMC, Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG (2004-2011) désormais consultant a affiché son espoir de voir les joueurs réagirent.
Rothen «J’aurais aimé que la direction prenne ses responsabilités après le match de dimanche»
«J’espère qu’il y aura un peu d’amour propre. Qu’ils remettent le bleu de chauffe ! Ce serait la moindre des choses. Cela ne gommera pas les dernières semaines, des décisions importantes doivent être prises par la direction.
J’aurais aimé que la direction prenne ses responsabilités après le match de dimanche et mette les joueurs devant leurs responsabilités. Il faut que la direction arrête de se foutre de nous.»
Chaque échéance a laissé espérer une réaction de la part des joueurs parisiens qui n’est finalement jamais venue. À 8 journées de la fin et éliminé de toutes les compétitions, on ne peut que constater que cette saison est un échec. Même s’il peut y avoir une réaction afin de sauver l’obtention de ce nouveau titre de champion de France, cela ne changera que très peu le moral des supporters qui se veulent frustrés de l’équipe et ses prestations ainsi que le coach et la gestion globale du club par les dirigeants.
Aller chercher ce titre est une obligation mais au vu de ce que montrent les Parisiens depuis le début de l’année 2023, cela laisse craindre le pire car deux nouvelles défaites suffiraient à le ramener à hauteur de ses concurrents, le RC Lens et l’Olympique de Marseille.