
Autour du PSG
Rothen: « Je pense qu’il faut revoir les ambitions à la baisse au niveau de la Champions League »
Le consultant RMC Sport et ancien joueur du Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen, s’est exprimé sur la saison 2019/2020 qui approche pour le club de la capitale.
“Il faut rebondir l’année prochaine. Il va falloir changer beaucoup de choses, ils sont en train de le faire. L’arrivée de Leonardo peut corriger beaucoup de choses“, explique l’ancien Parisien sur RMC (2004-2010).
Après, pour les ambitions de la saison prochaine, je pense qu’il faut revoir les ambitions à la baisse au niveau de la Champions League parce que c’est une équipe qui va être en reconstruction. Il faut prendre le temps et arrêter de viser absolument la gagne en Champions League parce que pour le PSG ce n’est pas bon. Après en Ligue 1 et sur les coupes nationales, on attend que le PSG aille au bout, même si ça ne sera pas facile de gagner les trois compétitions.”
Au vu des derniers parcours du PSG en Ligue des Champions, les ambitions ne peuvent qu’être revues à la baisse. Évidemment le PSG a un effectif pour aller loin dans cette compétition, mais en faire un favori dès le mois d’août est une erreur. Le club de la capitale devra réaliser une grande saison sur le plan national comme européen, mais surtout essayer de ne pas être ridicule dans cette Ligue des Champions, notamment lors des phases finales.

PSG13100
30 juin 2019 at 10:16
Le plus triste etant qu il ne dit pas ca de maniere mal intentionnee…il est juste totalement idiot…
Verratti10
30 juin 2019 at 12:21
Il a malheureusement raison.
Tu vise plus bas mais ça t’interdit pas d’aller plus haut. Je sais pas si t’as vu l’itw de Cazarre y’a qq jours. Il a en entièrement raison lui aussi.
psgfrombegining
30 juin 2019 at 08:52
OK, on fera comme ça quand Rothen sera directeur sportif ! MDR
Mehdi
30 juin 2019 at 10:24
Il a pas tort
Le pdt el Khelaïfi devrait dire nous voulons être l’une des 4 meilleurs équipes d’Europe chaque année
Donc il viserai les demi
Mais pour cet année ou l’an prochain clairement c’est de passer c’est 1/8
Verratti10
30 juin 2019 at 12:21
Je suis d’accord faisons au lieu de parler