Anciens
Ronaldinho est « Très heureux » de faire partie de la fresque au Parc des Princes
Façonnée durant tout l’été, la fresque façon street art au Parc des Princes en hommage à des joueurs historiques du Paris Saint-Germain est terminée. Parmi les élus, il y a notamment Ronaldinho, attaquant passé par Paris de 2001 à 2003 qui a une place particulière dans le coeur des supporters même s’il n’a pas gagné de titre avec le club parisien (l’équipe de l’époque n’aidait pas vraiment). Et le Brésilien reste attaché au PSG. Il a d’ailleurs évoqué sa place dans cette fresque sur Instagram.
“Très heureux de faire partie de cet hommage et de l’histoire de ce club incroyable qu’est le PSG. Merci pour tant d’affection et de respect ! L’art du graffiti est magnifique, félicitations aux artistes qui l’ont rendu aussi beau. »
On ne peut qu’apprécier de voir un tel message de Ronaldinho, un joueur qui a gagné les plus grands trophées dans sa carrière et a un talent immense. Il lui a manqué que le sérieux pour gagner encore plus au plus haut niveau. Mais le Brésilien a enchanté le Parc des Princes et y sera toujours le bienvenu. Son amour pour le PSG régulièrement affiché n’y est pas pour rien. On aurait aimé voir le génie brésilien qui porte actuellement le numéro 10 à Paris en faire autant.