Autour du PSG
Roger Taillibert, architecte du Parc des Princes, est décédé et le PSG présente ses condoléances
Hier soir, le décès de Roger Taillibert, architecte notamment du Parc des Princes, le stade du Paris Saint-Germain depuis 1974, a été annoncé. Le club a présenté ses condoléances suite à cette triste nouvelle.
A 93 ans, Roger Taillibert, l'architecte du Parc des Princes, s'est éteint ce jeudi 3 octobre à Paris. À sa famille et ses proches, le Club présente ses sincères condoléances. pic.twitter.com/QdfEAs4jrH
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 3, 2019
C’est un personnage étroitement lié à l’histoire du Paris Saint-Germain qui nous a quittés ce jeudi 3 octobre 2019, à l’âge de 93 ans.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 4, 2019
Taillibert n’était pas oublié par le PSG, puisqu’il était encore consulté par la direction parisienne lorsqu’il s’agissait de faire des travaux au Parc des Princes, rénovation ou modification. Notamment le dossier compliqué d’un éventuel agrandissement qui n’est toujours pas réglé. Cet architecte a aussi notamment dessiné Khalifa Stadium de Doha, où se joue en ce moment les championnats du monde d’athlétisme. Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.
On s’attend aussi à une minute d’applaudissements au Parc des Princes ce samedi lors de la réception d’Angers (9e journée de Ligue 1). Il serait dommage de ne pas penser à lui en retrouvant ce superbe stade.
RI KO
4 octobre 2019 at 20:49
Quelle belle enceinte que le Parc des Princes et avec tant d’histoires.
Merci.
PSG13100
4 octobre 2019 at 14:09
Merci Monsieur…