Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Le PSG champion que pour 46% des Français

Adversaires

Rod Fanni veut donner un Oscar à Z. Ibrahimovic.. et « l’emplâtrer »

        Zlatan Ibrahimovic, entre son talent et son comportement, n’a pas fini de faire parler de lui. Cette fois, c’est Rod Fanni, défenseur de l’Olympique de Marseille, qui s’exprime, en conférence de presse, sur la vision qu’il a de l’attaquant du Paris Saint-Germain.

« C’est un rôle qu’il se donne, et il le fait très bien. Il faudrait lui donner un Oscar. Il peut être agaçant sur le terrain, mais c’est vraiment un rôle qu’il se donne. Je connais quelque joueurs parisiens, il n’est pas comme ça. Oui, j’ai très souvent eu envie de l’emplâtrer. On s’est déjà dit des choses en anglais que je ne répéterai pas…« 

   Zlatan a un certain ego, c’est certain. Mais son côté moqueur, chambreur énervé, c’est un peu un jeu. Alors que ses coéquipiers le décrivent comme un homme très gentil, souriant, en dehors du terrain, ses adversaires ne le supportent pas sur le terrain. Et ce n’est pas seulement parce qu’il met des buts ou son envie de gagner. Mais parce qu’il aime faire des réflexions, humilier un peu. C’est un jeu pour lui. Surtout qu’il est maintenant très médiatique, c’est un peu un rôle qu’il a. Même s’il pense sûrement une grande partie de ce qu’il dit à ses adversaires.

   Alors forcément c’est un peu agaçant. On peut même comprendre que certains aient envie de lui mettre un coup, de le faire taire. Seulement, ce n’est pas si simple. Entre sa force et son talent, il n’est pas aisé d’attaquer Z. Ibrahimovic. Sauf peut-être en ce moment où il semble moins bien. Une situation qu’il ne devrait pas laisser traîner en longueur.

Autres articles présents dans Adversaires