Autour du PSG
Roche: « Le PSG, il faudrait que les adversaires les malmènent un peu plus »
Le consultant Canal+, Alain Roche, est revenu sur la victoire du Paris Saint-Germain face au LOSC 2-0 ce vendredi, en ouverture de la 14e journée de Ligue1.
“Le PSG, on en attend davantage, moi le premier, mais j’aimerais voir des équipes qui le pousse dans ses retranchements. Je ne suis pas en train de les excuser. Surtout pas. La Ligue des champions arrive, j’aimerais que le fait de doser les efforts ne deviennent pas un handicap contre des équipes qui mettent elles toujours de l’intensité. Il faudrait que les adversaires les malmènent un peu plus. »
Malheureusement les réponses aux questions actuelles interviendront après les matchs importants de Ligue des Champions, comme chaque année. Certaines saisons, le PSG enchaînait parfaitement en Ligue 1, détruisait la plupart des équipes qu’il rencontrait, mais cela ne l’empêchait pas de ne pas être convaincant arrivé les phases finales de la Ligue des Champions. Aujourd’hui encore, il faut s’armer de patience et attendre le printemps pour voir ce que cette équipe est capable de faire.
Verratti10
24 novembre 2019 at 16:27
c déjà le cas einstein