
Autour du PSG
Riolo « Verratti et le PSG vont nous encourager à tout dire de la vie du joueur. Et ça va être moche »
Hier, Marco Verratti, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain, a officialisé sa plainte à l’encontre de L’Equipe suite à son article annonçant une sortie tardive en boîte de nuit 2 jours avant d’affronter le FC Barcelone (8e de finale de Ligue des Champions). Ce qui a poussé le journaliste Daniel Riolo (RMC), qui fait partie de ceux qui affirment que l’Italien n’a pas une bonne hygiène de vie, sur Twitter.
Verratti et le PSG sont ridicules avec cette plainte. Ils vont ns encourager à tt dire de la vie du joueur. Et ca va etre moche
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) March 16, 2017
Riolo continue d’affirmer au fil des semaines que Verratti ne se comporte pas en professionnel. Ce qui serait une des grandes causes des problèmes physiques de l’Italien. Des « informations » qui sont donc contestées par l’entourage du joueur, ainsi que par le club. Un conflit qui ne semble pas pouvoir se terminer sans une mise au point très claire. L’une des deux parties devra sans doute passer aux aveux.
Soit le joueur sera forcé d’avouer qu’il n’a pas le train de vie que l’on attend d’un grand professionnel, soit L’Equipe et Daniel Riolo devront concéder qu’ils n’ont pas de preuve pour appuyer leurs affirmations. Car ces dernières ne suffisent plus. Il est trop facile de lancer des phrases et rumeurs à propos des joueurs. Il faut maintenant des faits.
